The Analogues

jeudi 29 septembre 2022 20h00 Cité des Congrès

La référence européennedes tributes des Beatles arrive en France!

 

Les hollandais The Analogues rendent hommage aux Beatles en reprenant l’intégralité des disques que les Beatles n’ont jamais joués sur scène. Ceux des « années studio » enregistrés il y a 50 ans et plus, de « Revolver » à « Abbey Road » et jusqu’à « Let It Be ». Bien plus qu’un tribute band, cette formation touche à la perfection et recrééela magie des Fab Four. Ici, pas de costume sans col, pas de perruque Beatles, pasde fausses moustaches, pas de vidéo et de light-show.

 

Leur approche est celle du respect absolu de la partition et de l’authenticité des sons et des instruments utilisés par les Beatles lors de l’enregistrement de leurs chefs-d’œuvre. Geoff Emerick, leur ingénieur du son, disait qu’il avait eu le privilège d’assister à la magie que les Beatles créaient en studios. Il pensait que jamais il ne pourrait revivre une telle expérience. En travaillant avec les Analogues, il a été stupéfait de ressentir les mêmes sentiments plus de cinquante ans plus tard.

 

La tournée du groupe affiche sold-out presque partout, notamment en Allemagne et en Hollande où ils joueront deux jours consécutifs au Ziggo Dome! Nous avons la chance d’accueillir cette tournée en France avec 8 concerts en Septembre 2022

Reserver